fbpx
Faits divers : l’accident de Goudji a fait au moins 2 morts et 7 blessés

Faits divers : l’accident de Goudji a fait au moins 2 morts et 7 blessés

Une collision entre un minibus et un véhicule Toyota tout terrain ce mercredi a fait au moins deux morts et sept blessés admis à l’Hôpital général de référence nationale de N’Djaména.

Le drame s’est produit autour de 11 heures ce mercredi 10 juin, aux encablures du marché de fortune de poissons des Pattes d’Oie, à la sortie de N’Djaména. Parmi les blessés l’on dénombre plusieurs cas de fracture et des blessures ouvertes, rapportent des sources hospitalières. Au moins deux autres personnes seraient mortes selon des témoignages recueillis sur les lieux de l’accident.

Le minibus qui transportait des passagers dont la majorité des femmes a été percuté par le véhicule Toyota qui venait de vive allure. Le chauffeur du minibus qui a été surpris par le choc n’a pas réussi à maitriser son véhicule.

Sous le choc, les passagers du minibus sont projetés hors du véhicule, décrivent des témoins. Des femmes sont couchées à même le sol. Il a fallu plusieurs heures pour que les accidentés soient évacués vers l’hôpital.

Après un long embouteillage sur la voie, Il a fallu une intervention policière pour libérer les lieux. Les deux véhicules sont aussi évacués par la police.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :