Faits divers : il tue sa copine pour infidélité en lui assenant 9 coups de couteau

Faits divers : il tue sa copine pour infidélité en lui assenant 9 coups de couteau

Madji Ouroum Victorine, une fille âgée de 20 ans habitant le quartier Kamda, dans le 7ème arrondissement municipal de N’Djamena, a été tuée par son copain, qui la soupçonne d’infidélité. Le meurtre a eut lieu vendredi 16 octobre.

Le copain, un handicapé physique, a asséné 9 coups de couteau à la victime avant de laisser l’arme blanche sur la poitrine de la jeune dame. Un crime odieux qui témoigne de la démence ou d’une haine extrême; la vue du corps criblé de coups de couteau est insoutenable.

La raison de cet assassinat est une histoire de jalousie. Selon des témoins et voisins, le meurtrier à découvert que sa copine avait une histoire avec un jeune homme qu’elle lui a présenté comme étant son cousin.

Le corps sans vie de Victorine a été déposé ce samedi 17 octobre, à la morgue de l’HGRN, au lendemain du meurtre.

2 Commentaires

  1. Ndjig - nan Dinza
    18 octobre 2020 at 15 h 45 min Répondre

    Bonjour, si tchadinfos a mal renseigné, vous devriez être aussi cohérent dans votre message. Si la fille n’est pas sa copine, pourquoi le gars l’a tué? On nedément pas un poste si nous ne pouvons pas formuler une phrase correcte et convaincant.
    Merci pour tchadinfos qui a été toujours pour nous aider avec toutes les infos du pays

  2. Ahmat Hassan Bagueri
    19 octobre 2020 at 22 h 34 min Répondre

    En tout cas ,l’info est bien passé et vous n’avez pas démenti le meutre de cet individu, alors 9 coups de couteaux et 2 coups de couteaux sur une fille de 19 ou 20 ans.donc en conclusion la fille est morte et l’assassin arrêté,alors qu’on le passe au cours martial epicetou.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :