fbpx

Fait divers: un corps abandonné toute la journée au 7ème arrondissement de N’Djamena

Un jeune homme a été retrouvé mort dans sa chambre, dans la matinée de ce samedi 2 mai à Amtoukouin, non loin du marché Adala, dans le 7ème arrondissement de NDjamena. C’est finalement aux environs de 20 heures que le corps a été levé du domicile familial.

Alertés ce matin du décès d’un jeune homme, les éléments des forces de sécurité du sous poste de police du marché Adala se sont rendus sur les lieux pour constater les faits. Ils ont promis faire appel aux autorités compétentes pour la levée du corps. Deux policiers sont restés pour garder les lieux.

Dans le contexte actuel du Coronavirus, il faut préciser que les causes du décès n’ont pas encore été déterminées jusque-là. La famille du jeune décédé, contactée par Tchadinfos vers 19 heures, a informé que le corps était toujours au domicile familial.

D’après nos informations, la cellule de désinfection saisie pour s’occuper du cas a mis du temps pour intervenir. Ce n’est qu’aux environs de 20 heures qu’une équipe s’est rendue sur les lieux pour lever le corps. Elle a promis revenir demain pour désinfecter la maison.

Ces faits se déroulent au moment où le ministre en charge de l’Administration du territoire a pris un arrêté ce jour pour encadrer la gestion des dépouilles consécutives à la pandémie du Covid-19.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 675

Guérisons : 211

Décès : 60

%d blogueurs aiment cette page :