dimanche 26 septembre 2021

Fait divers : incendie mineur au marché à mil de N’Djamena

L’incendie d’une boutique causé par l’inflammation d’essence a calciné 8 motos ce mercredi 15 mars à la sortie Nord du marché à mil dans la commune du 5e arrondissement de la ville de N’Djamena. Entre autres parmi les dégâts de l’incendie quelques bazars, une mini-station de vente de carburant et un restaurant ont été ravagés. Selon les témoins, les motos calcinées étaient destinées à la réparation chez le mécanicien du coin. Mais malheureusement selon eux l’imprévu s’est produit. Ils expliquent que le tenancier de la mini-station serait blessé et admis aux urgences pour des soins.

Il a fallu l’intervention des sapeurs-pompiers pour que l’incendie soit maitrisé.  Tout de même, les témoins dénoncent que la police de la circonscription n’a pas joué efficacement son rôle.  Et que s’ils avaient fait intervenir les sapeurs-pompiers à temps les dégâts ne seraient pas conséquents.

Ces boutiques sont situées en face de l’école Hillé Leclerc, au quartier Ridina dans la circonscription de la commune du 5e arrondissement.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : trois policiers indélicats pris en flagrant délit et arrêtés

Depuis quelques jours l'image de deux policiers de la compagnie de la circulation routière montant sur un viaduc (il est formellement interdit aux piétons,...

Fait divers : elle porte plainte contre l’épouse de son amant pour réclamer ses tasses

Pour ses tasses que l’épouse de son amant a cassées, une dame a porté plainte. Grégoire et Bernadette (des prénoms d’emprunt) sont mariés depuis plus...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité