vendredi 24 septembre 2021

DIASPORA : un étudiant tchadien tue un de ses compatriotes à Yaoundé

SOCIÉTÉ – Un étudiant tchadien à Yaoundé du nom Abakar Soumaine Kalli a été tué hier, dans la nuit du jeudi 2 janvier 2020 par son compatriote après une bagarre.

C’était lors d’une soirée organisée par un certain Ousman dans un snack-bar du nom “Dreamland” à Soa, un village universitaire situé à 15 km de la capitale Yaoundé.

Il y avait eu donc une altercation entre les deux étudiants en état d’ébriété, selon le témoignage d’un étudiant présent sur le lieu. « Ils se sont invités dehors et le défunt voulait absolument sortir mais un type lui a dit de ne pas sortir mais il a insisté », poursuit-il. A la sortie, ils se sont bagarrés et l’un a poignardé l’autre. Rapidement,  Abakar Soumaine Kalli  est transféré à l’hôpital de district de Soa mais à 2 heures du matin, il succombe de suite de ses blessures.

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Tchad : trois policiers indélicats pris en flagrant délit et arrêtés

Depuis quelques jours l'image de deux policiers de la compagnie de la circulation routière montant sur un viaduc (il est formellement interdit aux piétons,...

Fait divers : elle porte plainte contre l’épouse de son amant pour réclamer ses tasses

Pour ses tasses que l’épouse de son amant a cassées, une dame a porté plainte. Grégoire et Bernadette (des prénoms d’emprunt) sont mariés depuis plus...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
421 votes · 422 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité