Un adolescent retrouvé mort à Roissy dans le train d'atterrissage d'un avion en provenance de Yaoundé

PARIS, 9 avril (Xinhua) — Un adolescent a été retrouvé lundi à l’ aéroport parisien de Roissy, dans le train d ‘atterrissage d’ un avion en provenance de la capitale camerounaise Yaoundé, a apporté mardi la presse française.

“Un garçon âgé d’environ 15 ans a trouvé la mort hier en essayant de rejoindre la France depuis le Cameroun. Son corps a été retrouvé dans la soute d’ un train d’atterrissage d’un avion assurant le vol QC 102 de Camair, la compagnie camerounaise”, écrivait Le Parisien, qui a révélé l’information.

Selon le journal, l’avion avait décollé de Douala avant de faire escale à Yaoundé et de repartir pour Paris. C’ est vraisemblablement au moment de l’ escale dans la capitale camerounaise que le jeune s’ est glissé dans la soute du train d’ atterrissage.

L’adolescent, qui a été retrouvé congelé à l’ arrivée de l’ avion à Roissy, ne portait visiblement aucun papier d’ identité, a précisé de son côté le journal 20 minutes.

“Sur instruction du parquet de Bobigny, une autopsie doit avoir lieu pour connaître avec certitude les causes de la mort. Les gendarmes de la GTA (gendarmerie des transports aériens) sont chargés de l’ enquête”, a ajouté Le Parisien.

Selon une source aéroportuaire, cela faisait “au moins trois ans” qu’un tel drame ne s’était pas produit à Roissy, conclut le journal.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :