Lundi 14 juin 2021

102 millions de FCFA volés lors du cambriolage de l'usine Coton Tchad de Pala

Le coordonnateur de la zone cotonnière, le comptable et le caissier de l’usine de Coton Tchad de Pala sont en garde a vu depuis lundi dernier. Il pèse sur eux un soupçon de complicité dans le cambriolage des bureaux de l’usine qui a vu s’envoler 102 millions de FCFA.

Le cambriolage a eut lieu le samedi dernier, l’argent se trouvait dans une cantine dans le bureau du comptable. On parle de négligence et de complicité, les responsables de l’usine sont mis a l’indexe. Cette somme d’argent était destine a payer les cotonculteurs.

Le PDG de la Coton Tchad Mahamat Moctar Ali a rassuré les cotonculteurs que des mesures ont été prises pour payer les payés. Les responsables de l’usine en prison ont été dans la foulée remplacés. Le reste est entre les mains de la justice, l’enquête suit son cours.

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Tchad : le GRAPAT se prononce en faveur d’un dialogue “qui n’exclut personne”

Le 11 juin dernier, le Groupe de réflexion et d'appui à la réconciliation et à la paix au Tchad (GRAPAT) a organisé une marche...

Tchad : 64 panneaux solaires d’un collège enlevés par des autorités locales du Logone Oriental

64 panneaux solaires, installés au collège "Italie de Mbaïbokoum», chef-lieu du département des Monts de Lam, province du Logone Oriental ont été démontés sur...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
220 votes · 221 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité