102 millions de FCFA volés lors du cambriolage de l'usine Coton Tchad de Pala

Le coordonnateur de la zone cotonnière, le comptable et le caissier de l’usine de Coton Tchad de Pala sont en garde a vu depuis lundi dernier. Il pèse sur eux un soupçon de complicité dans le cambriolage des bureaux de l’usine qui a vu s’envoler 102 millions de FCFA.

Le cambriolage a eut lieu le samedi dernier, l’argent se trouvait dans une cantine dans le bureau du comptable. On parle de négligence et de complicité, les responsables de l’usine sont mis a l’indexe. Cette somme d’argent était destine a payer les cotonculteurs.

Le PDG de la Coton Tchad Mahamat Moctar Ali a rassuré les cotonculteurs que des mesures ont été prises pour payer les payés. Les responsables de l’usine en prison ont été dans la foulée remplacés. Le reste est entre les mains de la justice, l’enquête suit son cours.

Un commentaire

  1. Yahba ouabouri
    2 juin 2015 at 12 h 58 min Répondre

    La cotontchad de pala est une vache a lait pr les responsables.qulq annees plus tard 2oo et qulq milions st enleves,les balles st parties en fumee et cette annee 102 milions viennent s’envoler.parmi les 6 ou 7usines seule cel d pala ki est victime slmt.vaut mieux fermer ses portes k de melange la pop de pala.le jugement de DIEU n’est pa loin.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :