Le corps sans vie d’une jeune mère, nommée Keinodji  a été retrouvé ce jeudi 10 juin 2021 dans une maison inachevée à Boutalbagar, dans la commune du 7eme arrondissement de la capitale.

Ce jeudi matin, le corps sans vie d’une jeune mère, la vingtaine révolue a été retrouvé, dans une maison inachevée, au quartier Boutalbagar, dans le 7e arrondissement de N’Djaména. Keinodji, c’était le nom de cette dernière dont le corps était retrouvé dans un état de décomposition.

Alors qu’elle était sortie de la maison, le jeudi 03 juin, sans dire un mot à ses parents, c’est son cadavre qui a été retrouvé, ce 10 juin, soit une semaine après.

Sur place, l’un des badauds a accepté de témoigner. Selon lui, « le corps de cette femme a duré dans ce chantier inachevé. Mais, c’est les autorités de de la commune qui n’ont pas fait un effort pour s’en occuper (…) c’est pourquoi le corps est décomposé ».

« Ma sœur était bien portante et avait donné naissance à un bébé il y a deux semaines (…). Nous avons fait passer le communiqué à travers les radios, dans des églises mais sans suite », a déclaré Djenguemro Luc, le frère aîné de la victime.

Joint par téléphone, le procureur de la République, Youssouf Tom a donné l’ordre au service funèbre de retirer le corps pour l’inhumation au cimetière de Toukra.

Noukamna Dayam, stagiaire