vendredi 9 décembre 2022

Fait divers : en voulant avorter, elle se fait abuser par un docteur “tchoukou”

En voulant se débarrasser de sa grossesse de trois mois et demi, une jeune fille s’est fait abuser sexuellement par un docteur de la rue.

Les faits se sont déroulés au quartier Amtoukoui dans le 7e arrondissement de N’Djamena. Une jeune dame, voulant vaille que vaille se débarrasser de sa grossesse de trois mois et demi, a pris attache avec un docteur de la rue grâce à une connaissance. Elle se rend donc nuitamment à la consultation. Le praticien illégal de la médecine, après un bref entretien avec sa patiente, réussit à la faire accepter le traitement qui est de trois fois par semaine pendant un mois.

C’est ainsi que la séance de l’avortement commence. Le traitement, selon la méthode du praticien, consiste à oindre le zizi avec le produit du nom DSK et ensuite passer au rapport sexuel. Chaque fois dans sa salle de soins, le docteur “tchoukou” abuse sexuellement de sa patiente. Et à la fin de chaque séance, il lui soutire 3 000F comme frais de traitement.

Au bout de la deuxième semaine, notre patiente était à sa 24e “injection” pour un coût de 18 000F CFA. Elle ne pouvait plus supporter les effets secondaires du produit, elle était contrainte d’avouer ce qu’elle subit à l’auteur de sa grossesse. Ce dernier lui a intimé aussitôt l’ordre de cesser avec le produit d’un tel docteur.

Source : Vision Fm

Laisser un commentaire

économie

Un projet loi portant code de l’artisanat en République du Tchad adopté par le CNT

Les conseillers nationaux, après examens, débat et questions-réponses avec le ministre des Affaires culturelles, Abakar Rozzi Teguil, ont adopté ce vendredi 9 décembre, le...

‘’Le pouvoir est confisqué et considéré comme un butin de guerre’’, estime la CET

Lors de son traditionnel message de Noël, ce la Conférence épiscopale du Tchad (CET), déplore la ''confiscation'' du pouvoir. Elle demande aux gouvernants...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1039 votes · 1040 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité