La pluie de ce vendredi 04 juin a provoqué des décharges électriques. Deux personnes ont perdu la vie aux quartiers Amtoukoui et Champ des fils. Elles sont mortes à la suite d’une électrocution.
Nous avons appris le décès de deux hommes après la pluie qui s’est abattue sur N’Djamena. La première victime a pris une décharge électrique alors qu’elle revenait de la boutique avec un pain en main. « C’est un voisin du quartier qui est sorti sous la pluie pour acheter du pain à la boutique et à son retour, il a trébuché et s’est heurté à un poteau électrique. Du coup, il tremblait. Quand nous sommes venus constater, il a aussitôt rendu l’âme », raconte un habitant du quartier Amtoukoui
La deuxième habitait le quartier Champ de fil, dans le 5e arrondissement de N’Djamena. Son corps a été découvert par les passants dans un carrefour, à côté d’un poteau électrique. D’après les témoignages, les deux électrocutés seraient morts par arrêt de respiration, aucun signe de brulure n’a été constaté sur eux.