A l’Église Évangélique du Tchad (EET N°10) de Moundou, un pasteur a été interpelé en plein culte hier dimanche 9 octobre, par les policiers. Il lui serait reproché d’avoir léché le sexe d’un jeune qui est venu se confier à lui.

Un jeune de l’EET N°10 de Moundou a enceinté une fille et dans l’optique de se faire pardonner, il est allé vers son pasteur se confier et se confesser. Il avoue au pasteur son péché. Ce dernier lui aurait demandé de lui montrer son zizi à l’origine du péché.

Face à l’homme de Dieu et étant une confession, ce dernier aurait fait sans arrière pensée. Et l’homme de Dieu de caresser le pénis du jeune jusqu’à ce que ce dernier éjacule. Le pasteur aurait ensuite léché le sperme du jeune homme. De retour à la maison, le jeune n’ayant pas compris ce que le pasteur lui aurait fait et pris de psychose, il a commencé à faire des malaises.

Ne pouvant garder ce qui s’était passé entre lui et son pasteur, il avoue à ses parents l’origine de son malaise. Ces derniers ont appelé les policiers qui se sont rendus en plein culte hier dimanche pour interpeller le pasteur pour qu’il s’explique au sujet de l’accusation portée contre lui. A l’heure actuelle, l’homme de Dieu est entre les mains des forces de l’ordre.