Iyalat : « La Ye ! Community » pour booster les compétences des jeunes en entrepreneuriat

Iyalat : « La Ye ! Community » pour booster les compétences des jeunes en entrepreneuriat

En marge de la semaine mondiale de entrepreneuriat au Tchad (SME), La Ye! Community, une nouvelle structure qui accompagne les entrepreneurs dans la recherche de financement, organise une journée dénommée « La Ye ! Day ». Celle-ci  aura lieu le 15 novembre à l’hôtel Radisson Blu de N’Djamena pour examiner les propositions des projets qui seront présentés à la SME. La Ye! Day marquera également le lancement officiel de la La Ye! Community au Tchad. 

La journée « La Ye ! Day » est un événement initié à 100% par les jeunes  et concentré spécifiquement sur la jeunesse. Au cours de cette journée, il y aura des formations pour préparer les entreprises à l’investissement, des formations d’argumentaires de vente ainsi qu’une session de feedback sur comment rendre un document d’entreprise plus professionnel. Outre ces formations, des experts et des chefs d’entreprises mèneront une séance de questions-réponses avec les détenteurs des projets.

« La Ye ! Day » est une journée riche en termes de rencontres et offre la possibilité aux jeunes entrepreneurs de créer et d’accroître leurs réseaux, d’acquérir de nouvelles compétences leur permettant de développer leurs entreprises. Il s’agit d’une belle occasion à ne pas rater surtout pour les détenteurs des projets. L’accès est gratuit.

Laisser un commentaire