Entrepreneuriat : le Global Startup Weekend pour transformer les idées en projets d’entreprise

Entrepreneuriat : le Global Startup Weekend pour transformer les idées en projets d’entreprise

En marge de la Semaine mondiale de l’entrepreneuriat (SME) prévue pour le mois de novembre, plusieurs activités sont retenues pour encourager les jeunes à l’entrepreneuriat. Parmi celles-ci, il y a le Global Startup Weekend qui se tiendra du 09 au 11 novembre 2018 à Wenaklabs.

Global Startup Weekend est une initiative qui a pour but de promouvoir la culture entrepreneuriale. Présent dans plus de 150 pays, cet événement rassemble des centaines de participants et une dizaine de coaches qui travailleront en collaboration pour réaliser des startups en 54 heures, partant d’un concept ou d’une idée simple.

L’événement vise en outre à offrir à la population tchadienne l’opportunité et les moyens de transformer leurs idées en de véritables projets d’entreprise durant les 54 heures. Il s’adresse aux porteurs d’idées, à ceux qui trouvent de l’intérêt dans le domaine entrepreneurial ou aspirent entreprendre. Les projets qui seront pris en compte doivent apporter des solutions aux problèmes réels.

Les inscriptions se font en suivant le lien https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSf9xwI5r1Sy1dxr83324OCm9hzuLny1tH_IGQyPLkMT2HV-A/viewform?c=0&w=1

Laisser un commentaire