Entrepreneuriat : “TCHADOK 235” pour valoriser la culture tchadienne

0
544

MODE – La marque “TCHADOK 235”, en partenariat avec la “Team Wildona”, a organisé ce 27 novembre, le lancement officiel de sa nouvelle collection de vêtements. L’événement s’est déroulé au Kbaret Calypso, sis au quartier Moursal.

Ruben Adoum Klamong, créateur  de cette marque, a fait savoir que “TCHADOK 235 est présente sur le marché depuis une année aujourd’hui”. Au début, sa marque n’avait qu’une petite capacité de production. “Raison pour laquelle je me suis rapproché de Mbaïlelem Diontilo alias Willy Wildona, afin d’établir un partenariat qui puisse m’aider à augmenter notre capacité de production”, a-t-il expliqué, avant de dire que sa marque de vêtements a pour but, de valoriser les grandes  figures culturelles du Tchad.

Willy Wildona, a quant à lui, indiqué que sa structure dénommée “Team Wildona”, qui fait dans la promotion de la culture tchadienne a décidé de soutenir la marque TCHADOK 235, afin d’encourager l’entrepreneuriat des jeunes tchadiens. Il a également mentionné que le concept est original à travers des designs qui mettent en valeur les monuments historiques, des instruments traditionnels et plusieurs autres objets du terroir.

Willy a conclu en expliquant que le concept “TCHADOK comme Tchadien en language de la rue, et 235 pour l’indicatif du Tchad, consiste à exprimer notre fierté d’appartenir à ce beau pays qui est le Tchad”.

Une soirée spéciale est prévue ce jour au Kbaret Calypso, pour couronner ce lancement.

Laisser un commentaire