En vue d’opérationnaliser la gestion budgétaire comme les profondes réformes en matière de gestion de finances publiques entreprise par le gouvernement ; le ministère des Finances et du Budget recherche un consultant national en réformes budgétaires pour l’appui des ministres sociaux. Pour une période de six (6) mois à partir de juillet et renouvelables sous condition d’une évaluation positive.

Constitution du dossier de candidature

Pour postuler, les personnes intéressées doivent fournir les documents suivants :

  1. Une copie du dernier diplôme obtenue ;
  2. Une lettre de motivation ;
  3. Un CV détaillé ;
  4. 2 à 3 références.

Enfin, une bonne connaissance des logiciels de traitement des données et notamment d’Excel est exigée.

Soumission des propositions

La DEP invite les consultants individuels remplissant les conditions requises à faire part de leur intérêt à offrir les services demandés. Les consultants intéressés devront fournir des informations indiquant leur qualification à fournir les services (description de missions similaires, preuve de leur bonne connaissance en matière de gestion des finances publiques, expérience dans des conditions identiques).

Les dossiers de candidature doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le vendredi 29 Juin 2018 à 12h 30mn avec la mention « AVIS A MANIFESTATION D’INTERET N°04 POUR LE RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL EN REFORMES BUDGETAIRES POUR L’APPUI DES MINISTERES SOCIAUX ». Ces propositions doivent être envoyées en format électronique à l’adresse sigkat@gmail.com ou sous plis fermé à l’attention du Directeur des Etudes et de la Prévision (DEP).

Adresse : Avenue NELDE RIGOBERT BP : 144, N’Djamena, Tchad
Tél. : (+235) 22 52 35 44
22 52 34 92

Pour plus de détails prière prendre connaissance des Termes de référence

Télécharger (PDF, 838KB)