samedi 25 septembre 2021

Tchad : les concours d’entrée à l’ENA auront lieu le 21 septembre

La commission d’organisation des concours d’entrée à l’Ecole nationale d’administration (ENA), informe à travers un avis de ce mardi 14 septembre que les concours au titre de l’année 2021-2022 auront lieu le 21 septembre prochain.

Avant la composition le 21 septembre, la liste définitive des candidats retenus sera affichée au plus tard le 18 septembre à l’ENA et dans les différents centres en province.

La commission précise que seront exclus de la liste définitive, les candidats dont les dossiers ont été définitivement rejetés et les candidats n’ayant pas obtenu le bac 2021 (pour ceux ayant fait le dépôt de dossiers sous réserve de l’obtention du bac).

La commission d’organisation indique qu’elle se réserve le droit de vérifier auprès de l’Office national des examens et concours du supérieur (ONECS) l’authenticité des diplômes des candidats.

Laisser un commentaire

économie

On a vérifié pour vous : la députée Achta Mahamat Nour est bel et bien vivante

Achta Mahamat Nour est une militante du RNDT-Le Réveil du Kanem et non la défunte sœur de Mariam Mahamat Nour. Dès la publication de la...

Tchad : quelques chiffres importants sur la représentativité du CNT

Le Conseil national de transition est mis en place ce vendredi. Comme prévu par la Charte de transition, il est composé de 93 membres...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
422 votes · 423 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité