Samedi 12 juin 2021

Tchad : le Syndicat des enseignants du Tchad, section de N’Djamena, demande aux enseignants de suspendre les cours à partir du mardi 25 mai jusqu’à nouvel ordre

Le bureau exécutif du syndicat des enseignants du Tchad (SET), section de N’Djamena, après avoir examiné la situation d’insécurité qui prévaut dans les établissements de N’Djamena, invite à travers un communiqué de presse, les enseignants à suspendre les cours.

Au sortir de cette rencontre, le bureau dit constater avec regret “les violations intempestives des forces de l’ordre qui tirent à gaz lacrymogène sur les élèves et enseignants sans aucune raison dans les lycées, écoles et les établissements publics de la ville de N’Djamena”.

Après examination de cette situation, le bureau départemental du SET de N’Djamena condamne ces actes et demande aux enseignants de suspendre les cours dans tous les établissements de la commune de N’Djamena à partir du mardi 25 mai jusqu’à nouvel ordre.

Le bureau exécutif départemental tient pour responsable, les chefs d’établissements qui “tenteraient de violer l’esprit de ce présent communiqué”.

Ecobank 2
Pamgue Bienvenu
Hello! Je suis Pamgue Bienvenu, Blogueur & Content writer. Vrai passionné du digital, de culture et d’écriture. Retrouvez sur Tchadinfos mes articles, chroniques et interviews ?

Laisser un commentaire

économie

10e congrès extraordinaire : Haroun Kabadi désigné Secrétaire général du MPS

Lors du 10e congrès extraordinaire qui vient de prendre fin ce 12 juin à N'Djamena, Haroun Kabadi est désigné Secrétaire général du Mouvement patriotique...

Tchad : le Club amis de la nature sensibilise les étudiants du Cefod sur la protection de l’environnement

Le Club "Amis de la nature du CBS" (CEFOD business school) a fait une conférence débat ce samedi, 12 juin sur le thème :...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
219 votes · 220 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité