Samedi 12 juin 2021

Tchad : le bureau national de l’UNET appelle à la reprise des cours ce 11 juin

24 heures après la libération des sept étudiants, le bureau national de l’Union nationale des étudiants du Tchad (UNET), appelle ce 11 juin à la reprise des activités académiques. C’est à travers un communiqué de presse.  

Après avoir perturbé les cours pendant presque trois semaines pour réclamer la libération de leurs camarades, les étudiants sont appelés à reprendre le chemin des amphithéâtres. C’est l’appel que le bureau national de l’Union nationale des étudiants du Tchad (UNET) a lancé après la libération ’’au bénéfice de doute’’ de leurs sept camarades le 10 juin.

24 heures après leur libération, le bureau national de l’UNET interpelle les étudiants au sens civique ’’et de ne pas laisser les hommes politiques infiltrer le milieu universitaire pour leur fin politique’’.    Le bureau national de l’UNET exhorte le Centre national des œuvres universitaires (CNOU), à se mettre au service des étudiants.   

Ecobank 2

Laisser un commentaire

économie

Éducation : le complexe Maarif tchado-turc fête la fin d’année scolaire 2020-2021

ÉDUCATION - Pour la fin d'année scolaire 2020-2021, la fondation Maarif de Turquie au Tchad  a organisé des festivités ce 12 juin 2021 au...

10e congrès du MPS : le présidium dirigé par Moussa Kadam

Après l'ouverture officielle du 10e congrès extraordinaire du Mouvement patriotique du salut (MPS), un présidium est mis en place pour diriger les travaux. Ce...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 4

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
217 votes · 218 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité