dimanche 25 septembre 2022

Tchad : le bureau national de l’UNET appelle à la reprise des cours ce 11 juin

24 heures après la libération des sept étudiants, le bureau national de l’Union nationale des étudiants du Tchad (UNET), appelle ce 11 juin à la reprise des activités académiques. C’est à travers un communiqué de presse.  

Après avoir perturbé les cours pendant presque trois semaines pour réclamer la libération de leurs camarades, les étudiants sont appelés à reprendre le chemin des amphithéâtres. C’est l’appel que le bureau national de l’Union nationale des étudiants du Tchad (UNET) a lancé après la libération ’’au bénéfice de doute’’ de leurs sept camarades le 10 juin.

24 heures après leur libération, le bureau national de l’UNET interpelle les étudiants au sens civique ’’et de ne pas laisser les hommes politiques infiltrer le milieu universitaire pour leur fin politique’’.    Le bureau national de l’UNET exhorte le Centre national des œuvres universitaires (CNOU), à se mettre au service des étudiants.   

Laisser un commentaire

économie

Une sentinelle ligotée et étranglée à Sabangali

Un corps sans vie d’un homme est retrouvé ce matin au quartier Sabangali dans le 3ème arrondissement de N'Djamena. L’homme s’appelle Abdoulaye Mahamat, âgé...

Abéché : la délégation sanitaire dément l’existence d’une maladie mystérieuse

Par un communiqué officiel, la délégation sanitaire provinciale du Ouaddai a fait le point sur ce que la mairie d'Abéché qualifie d'une maladie mystérieuse...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
948 votes · 949 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité