Tchad : la Fondation Grand Cœur offre 1 000 tables-bancs au Batha

0
6

EDUCATION – La délégation de l’éducation nationale du Batha bénéficie de 1 000 tables-bancs offerts par la Fondation Grand Cœur. La cérémonie de remise est présidée par le gouverneur de la province du Batha, Ahmat Mahamat Karambal, ce mercredi 3 mars 2021.

Le président de l’association des parents d’élèves (APE) du Batha, Annour Tidja s’est réjoui de cette donation faite par la Fondation Grand Cœur à la délégation de l’éducation nationale et de la promotion civique du Batha.

Mahamat Ali Nassir, délégué de l’éducation nationale et de la promotion civique du Batha a, de son côté, remercié la présidente de la Fondation Grand Cœur qui, selon lui, “n’a ménagé aucun effort pour venir en aide aux élèves des établissements scolaires”.

Le gouverneur de la province du Batha, Ahmat Mahamat Karambal, a pour sa part dit que la Première dame, à travers la Fondation Grand Cœur, a apporté dans le passé des appuis multiformes à la province à savoir, des denrées alimentaires, des panneaux solaires, des manuels scolaires, des caravanes ophtalmologiques et un apport alimentaire considérable aux personnes vulnérables, etc.

Pour Ahmat Mahamat Karambal, la remise de ces 1 000 tables-bancs témoigne une fois de plus de la “reconnaissance et la gratitude de la Fondation Grand Cœur en faveur de la province”.

Le gouverneur a enfin demandé au délégué de l’éducation nationale et de la promotion civique du Batha de faire une distribution équitable de façon à que ces dons parviennent à la dernière école de la province.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à ATI

Leave a Reply