mercredi 6 juillet 2022

Sila : le nouveau délégué de l’éducation prend fonction ce 23 décembre

Nommé par décret n°918 du 03 décembre 2021, le nouveau délégué de l’Education nationale et de la Promotion civique Baradine Tahir a pris ses fonctions ce jeudi 23 décembre 2021, à Goz Beida.

Il a été officiellement installé par le secrétaire général de la province, Sadick Gadar Ambary, en présence de plusieurs autorités administratives. 

Avant de passer le bâton de commandement au nouveau délégué. le délégué sortant a remercié les autorités de la province du Sila, et a demandé à ses proches collaborateurs de garder le même élan, pour aider le nouveau délégué.

Dans son mot, le secrétaire général de la province Sadick Gadar Ambary a félicité le délégué entrant avant de préciser que le défi reste à relever dans la province, en faveur de la scolarisation des filles et l’éducation des enfants.

Pour sa part, le délégué entrant, Baradin Tahir, a adressé ses sincères remerciements aux plus hautes autorités du pays, avec à leur tête, le président du CMT et le ministre de l’Education nationale et de la Promotion civique, pour la confiance placée en sa personne. Il a aussi demandé la contribution des uns et des autres pour atteindre les objectifs.

Soumaïne Ahmat correspondant à Gozbeida

Laisser un commentaire

économie

Les délégués des axes des bus de l’université de N’Djamena outillés à mieux canaliser leurs condisciples

Le bureau national de l'Union des étudiants tchadiens (Unet) a organisé un atelier de renforcement des capacités des délégués des axes de bus...

Les enseignants de l’université de Pala reconduisent leur grève sèche et illimitée

Lors d’une assemblée générale tenue ce 4 juillet, le Syndicat des enseignants et chercheurs du supérieur (Synecs), section de l’université de Pala, décide de...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
843 votes · 844 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité