mercredi 1 décembre 2021

L’UNABA lance la soutenance de la 2ème promotion de master

La deuxième vague de soutenance en master de l’université Adam Barka d’Abéché est lancée ce mardi 23 novembre 2021 et se poursuivra jusqu’au 27 novembre 2021.

C’est au sein de l’amphithéâtre de la faculté de Droit de l’UNABA que le vice-président de ladite université, Dr Mahamat Saleh Yakhoub a lancé les travaux des soutenances en master.

Les 19 étudiants de la 2ème promotion en Histoire option Relations internationales et histoire socio-économique vont défendre leurs travaux de mémoire devant un jury composé d’universitaires.

Le vice-président de l’université se réjouit de l’avancée que fait l’université Adam Barka depuis sa création en 2004 et a exhorté les étudiants à fournir plus d’efforts pour améliorer la position de l’UNABA. L’objectif des responsables de l’UNABA étant d’ouvrir dans les prochaines années le cycle de doctorat.

Al-mardi Charfadine
44e promotion de l'ESSTIC (Yaoundé) - webjournaliste : journalisme d'humanité et d’humilité... @Almardi93

Laisser un commentaire

économie

Covid-19 : plus de 250 000 personnes vaccinées au Tchad

BREVE - Les autorités sanitaires viennent de publier la situation de la Covid-19 pour le mois de novembre 2021. On apprend ainsi que le...

Recrudescence de la Covid-19 : 596 cas enregistrés et 6 décès en novembre

Le bilan de la situation épidémiologique de la Covid-19 de novembre vient d'être publiée par la Coordination nationale des actions de lutte contre la...

Recevoir la newsletter

Abonnez-vous à notre newsletter pour ne rien rater de l’actualité tchadienne.

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

SOGE 3

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
541 votes · 542 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité