Les 17.045 candidats admissibles au baccalauréat session de juin 2016 composeront du 21 au 22 juillet 2016 dans les 36 centres dont 8 à N’Djamena avec 6.728 candidats repêchés. L’Office national des examens et concours du supérieur attire l’attention des candidats sur le fait que pour les deux journées, les épreuves commenceront à 8h et vont durer deux heures chacune.
Après un premier tour rude et difficile pour les uns mais jovial pour les autres, place au 2nd tour pour les chanceux, du moins pour les candidats moyens. Une seconde chance pour s’en sortir définitivement pour ces candidats repêchés au baccalauréat.
Ghislain ENGENE
Bien le bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des renseignements en ce qui concerne l’obtention d’une attestation de non délivrance de mon baccalauréat.
En effet, je suis un jeune Camerounais ayant passé mon examen de baccalauréat au tchad en 2020. Pour poursuivre mes études supérieures j’aurais besoin de mon attention de non délivrance du diplôme, en combien de temps je peux l’obtenir et en fin quels sont les documents à fournir ?
Je reste donc à votre disposition pour d’éventuelles questions dont les éléments de réponse permettront de mieux traiter ma demande.
Bien cordialement,
Ghislain ENGENE