53 étudiants en master de l’UAMI obtiennent leurs diplômes

53 étudiants en master de l’UAMI obtiennent leurs diplômes

Les étudiants de la deuxième promotion  de master de l’Université africaine de management et de l’innovation (UAMI) ont reçu ce samedi 3 avril 2021 leurs diplômes à travers une cérémonie au centre Al-mouna.  

Ils sont au nombre de 53 lauréats issue de six filières. La promotion 2018-2020 est la deuxième à achever le cursus de master dans cette jeune université anciennement appelée ISG (Institut supérieur de gestion).

« Cet intérêt grandissant pour les formations en master et votre choix de l’UAMI sont pour nous un grand réconfort et un encouragement dans le travail de transformation de notre université pour la mettre au niveau de standard de grande université » se réjouit le directeur général de l’UAMI, Sahoulba Gontchomé.

Selon le DG de ladite l’université, cette promotion est composée d’étudiants avec des profils riches et variés. « Il est composé d’étudiants pour une grande partie déjà opérationnelle dans la vie professionnelle et dont beaucoup occupent des postes à de niveau de responsabilité variés souvent en adéquation avec leur fonction », poursuit le directeur.

L’UAMI entend procéder à la certification progressive de ses diplômes qui vont être présentés à l’évaluation du CAMES (Conseil africain et malgache pour l’enseignement supérieur) et autres organismes de certification.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :