Éducation : l’Association H5 Académie offre de bourse d’études à cinq bacheliers

0
457

L’association H5 Académique en partenariat avec l’université Hec tchad a ouvert un programme de bourse d’études pour l’année scolaire 2022-2023 aux bacheliers de l’année 2021-2022. Cette bourse est officiellement remise aux bénéficiaires ce samedi 5 novembre 2022 dans les locaux de ladite université.

ils sont 5 bacheliers à bénéficier de bourse d’études à travers l’association H5 académie à l’université HEC tchad . Pour le coordinateur de l’association H5 Académie, Mahamat Hassan Moustapha,une bourse est la récompense du travail accompli,une invitation à préserver, à aller plus loin et de concrétiser les rêves.

Ce programme, selon lui, a pour objectif de pousser les jeunes à impacter positivement leurs entourages par les activités du vivre-ensemble. Les 5 bénéficiaires seront les ambassadeurs de H5 au sein de l’université, et sensibiliseront sur le vivre-ensemble, la cohabitation pacifique et transmettront les messages de paix dans le milieu universitaire. Mahamat Hassan Moustapha tient à remercier tous les partenaires de leur soutien et particulièrement Dr Ali Abderrahmane Haggar, PCA de l’université HEC Tchad.

Dr Ali Abderrahmane Haggar a souhaité bonne chance aux boursiers, tout en les rappelant que l’échec ne pas un dream. Il a apprécié la sélection des boursiers faite par Mahamat Hassan Moustapha, coordinateur de ladite association.

Zara Sakawa

Laisser un commentaire