Tigo Tchad devient Moov Africa

Tigo Tchad devient Moov Africa

MESSAGEDepuis le 27 décembre 2020, la marque commerciale « Moov Africa » qui remplace Tigo Tchad s’affiche avec une nouvelle identité graphique qui illustre l’appartenance au groupe Maroc Telecom et un nouveau slogan : ‘’Un monde nouveau vous appelle’’.

Moov Africa est la nouvelle identité du Groupe Maroc Telecom qui s’est s’installée au Tchad depuis 2019. Une identité officialisée ce 29 décembre 2020 lors d’un point de presse animé à l’hôtel Ledger Plaza. Cette nouvelle identité définit la vision du Groupe Maroc Telecom, celle d’une « Afrique en mouvement » qui réside dans le principe de partage du savoir-faire du groupe et sa capacité d’innovation au profit des 11 pays dans lesquels il opère.

« Un monde nouveau vous appelle », une signature qui s’inscrit dans la continuité d’une promesse d’un monde d’innovation qui ne cesse de se renouveler et qui affirme ainsi l’engagement sans équivoque de la nouvelle boite aux côtés du Tchad pour offrir la meilleure offre de produits et services à ses consommateurs.

Pour affirmer cette nouvelle identité de marque et la faire connaitre du plus grand nombre, la filiale MOOV AFRICA lance une campagne de communication commune à l’ensemble des pays de présence du Groupe : une campagne continentale avec la participation d’un champion mondial, la légende du sport, Teddy Riner, qui s’apprête à concourir pour sa 4ème médaille olympique et qui n’a pas manqué de prêter sa voix et son image au Groupe Maroc Telecom pour porter haut et fort les couleurs de l’opérateur global de télécommunications dont il est l’ambassadeur depuis 2017.

L’appellation “Moov Africa” découle de la marque Moov présente sur 50% du territoire du Groupe Maroc Telecom, l’ellipse du logo est un symbole de dynamisme, l’une des valeurs fondamentales sur laquelle repose la culture de Maroc Telecom. Au delà de ça, les losanges illustrent la vision technologique et innovatrice, l’orange marque la générosité africaine.

Maroc Telecom accompagne plus de 70 millions de clients mobiles, fixes et internet en Afrique dans les pays tels que : Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Centrafrique, Gabon, Mali, Mauritanie, Maroc, Niger, Tchad et Togo.

2 Commentaires

  1. Williams Arci
    2 janvier 2021 at 15 h 47 min Répondre

    Bonjour ou pouvons nous , nous procurer une SIM moov

  2. KAGONBE ZOUA OLIVIER
    2 janvier 2021 at 16 h 31 min Répondre

    Excellente nouvelle !
    J’espère que Moov Africa reverra le coût de l’internet au Tchad.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :