Tigo Cash devient Moov Money

0
893

COMMUNIQUE DE PRESSEAprès la présentation officielle de sa nouvelle identité visuelle, la société Moov Africa Tchad, anciennement Tigo Tchad, annonce que son service de monnaie électronique Tigo Cash change de nom et devient Moov Money.

Lancé en 2012 en partenariat avec la banque Orabank Tchad, ce service de monnaie électronique permet aux abonnés de Moov Africa Tchad de :

  • Disposer d’un compte;
  • Faire des dépôts et des retraits d’argent;
  • Envoyer de l’argent;
  • Acheter du crédit;
  • Souscrire à des forfaits;
  • Effectuer des paiements (par exemple des achats au supermarché, du carburant aux stations, payer les factures et les abonnements, etc.).

Il permet également aux organisations de faire des paiements de salaires.

Leader sur le marché tchadien, Tigo Tchad, rebaptisé Moov Money, a récemment modernisé ses infrastructures pour offrir les meilleurs produits et services à ses clients. Sa nouvelle plateforme à la pointe de la technologie permet aussi d’effectuer des transferts d’argent internationaux.

Conscient de son rôle clé dans l’inclusion financière des populations tchadiennes, Moov Africa Tchad, à travers son service de monnaie électronique, a signé des accords de partenariat avec plusieurs institutions, Organisations bon-gouvernementales, Associations dans divers domaines (humanitaire, élevage, santé, éducation, …).

Il faut noter également que le partenariat récent avec le ministère des Finances et du Budget permettra de payer les salaires des fonctionnaires via Moov Money.

La nouvelle marque Moov Money, commune à toutes les filiales du Groupe Maroc Telecom, permettra à Moov Africa Tchad de développer davantage le Mobile Money au Tchad.

MESSAGE

Laisser un commentaire