Consensus au sein du patronat tchadien ?

Après l’assemblée générale élective du lundi 19 juin 2014 finit en discorde, les membres du patronat viennent de parler le même langage ce 14 juillet 2014 en désignant un président intérimaire M. BICHARA DOUDOUA en attendant sa confirmation en septembre prochain.

A l’issu de cette concertation le patronat a désigné M. BICHARA DOUDOUA représentant la SOTEC spécialisée en carrières, cet ancien secrétaire général de la présidence va constituer son bureau prochain en septembre, il doit convaincre d’ici septembre l’ensemble des protagonistes du patronat. Les anciens et les nouveaux membres du patronat s’accusent mutuellement et les allégations sont entre autres le désordre, le « livre blanc » jugé très rigide et servant de référence pour les partenaires et investisseurs.

Dans le sillage des modifications en vue, nous avons l’augmentation du nombre des membres du bureau de 13 à 21 entreprises, des nouvelles entrées des entreprises, le respect des textes disposant un minimum de trois d’ancienneté pour être éligible. Toute fois, signalons que les membres du patronat sont sortis contents d’avoir écarté la discorde cette fois-ci.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :