Les deux sociétés financières ont signé un accord de partenariat qui vise la distribution de la gamme de fonds et de services d’Harvest Asset Management au Tchad.

Harvest Asset Management, société financière de droit camerounais, est le leader de la gestion d’Actifs en Zone CEMAC. Grâce à l’accord de partenariat avec la CBT Bourse, Harvest Asset Management va procéder à la distribution de sa gamme de fonds et de services au Tchad qui sont désormais liés. Son partenaire, CBT Bourse, lui, apportera une expertise unique et indéniable dans la distribution de produits financiers et renforcera ainsi son positionnement auprès de sa clientèle.

De son côté, Harvest Asset Management mettra sur la palette d’offres de CBT Bourse tous les Organismes de placement collectifs en valeurs mobilières.

Cet accord entre les deux sociétés financières offrira aux investisseurs des solutions de placement simples, transparentes, assurant la liquidité, la sécurité et la rentabilité optimale de leurs avoirs, le tout à un prix abordable.

« Nous nous réjouissons de ce partenariat qui répond à une sollicitation accrue d’investisseurs tchadiens demandeurs de produits d’épargne novateurs, rentables et surtout sécurisés. Cet accord de partenariat avec Harvest Asset Management, qui propose une large gamme de produits d’investissement, est un tremplin pour la poursuite du développement de notre marché financier en général et celui du Tchad en particulier » souligne Alfred Moyangar, Directeur général de CBT Bourse.

« Chez Harvest Asset Management, nous cherchons à rendre l’investissement accessible au plus grand nombre en zone CEMAC. Nous sommes heureux de ce partenariat au Tchad avec la première société de bourse du pays », a déclaré, à son tour, Marc Kamgaing, Président Directeur Général d’Harvest Asset Management.

Avec Financial Afrik