Ce lundi 29 août, à travers un point de presse que le président de la coordination nationale pour l’appui à l’application du bilinguisme au Tchad (Cobit), Dr Abdelkader Abakar Adam, salue la désignation des membres du présidium qui vont diriger les travaux du dialogue national inclusif et souverain.
Par la voix de son président Abdelkader Abakar Adam, la Cobit apprécie le choix de Gali Gatta Ngoté et Abdelrrahim Bremé à la présidence du présidium du dialogue national inclusif et souverain. Pour elle, c’est une étape dans l’application du bilinguisme au Tchad.
En outre, la Coordination nationale pour l’appui et l’application du bilinguisme au Tchad, remercie le comité préparatoire du dialogue national inclusif et souverain pour cette démarche rationnelle et réussie et souhaite à tous les participants le succès et l’harmonisation pour que le dialogue aboutisse à des résultats positifs et une vision claire et inclusive et applicable sur le terrain pour la renaissance et la stabilité du pays.