vendredi 3 février 2023

Deux présumés malfrats arrêtés à Ati

Deux présumés voleurs de motos ont été appréhendés par la gendarmerie nationale d’Ati et présentés ce matin à la presse locale.

Selon nos sources, ces présumés voleurs de motos opèrent sur les axes suivants: Ati-Oumhadjer, Ati-Mongo, Ati-Ndjamena et Ati-Abéché. Ils auraient arraché de nombreuses motos, ainsi que des sommes importantes. Le dernier cas remonte au jour de la fête de Tabaski où ils auraient tabassé puis ligoté un clandoman. Son engin a été rapiné.

La gendarmerie d’Ati a réussi à mettre la main sur ces présumés voleurs de motos. Le clandoman a ainsi pu récupérer son engin.

Le gouverneur du Batha, Djimta Bergon, a appelé les responsables judiciaires à faire leur travail pour que ces actes ne se répètent plus.

Pour le procureur de la République près le tribunal de grande instance d’Ati, Mahamat Ourdi, ces deux présumés malfrats répondront de leurs actes devant la justice. Il a annoncé que des enquêtes seront menées pour retrouver leurs complices.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Laisser un commentaire

économie

Yaya Dillo donne un mois au gouvernement pour libérer les manifestants du 20 octobre

A l’occasion de la rentrée politique 2023 du Parti socialiste sans frontières (PSF), Yaya Dillo, qui en est le président, s’est prononcé sur plusieurs...

La coordination du programme national d’éradication du ver de Guinée organise la 10ème revue annuelle de ses activités

La coordination du programme national d'éradication du ver de Guinée organise les assises de la 10ème revue annuelle pour présenter le bilan de ses...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1104 votes · 1105 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité