Depuis quelque temps, le titre intitulé « Zaama »  de l’artiste MN Le Ndouré fait sensation sur TikTok. Le son totalise actuellement 8070 vidéos challenges. Découvrez le parcours du jeune rappeur.

À l’État civil Rebnoudji Dono Crepin alias MN Le Ndouré est né le 28 août 1999 à N’Djamena. Étant petit il interprétait les chansons des rappeurs comme La Fouine, Black M et autres.

En 2020, il décide de lancer sa carrière avec un titre intitulé Guérilla. Validé par son entourage, il continue l’aventure et sort un clip Freestyle dénommé Djoh Ngoi en 2021. Dans la même année, il prend part à une compétition dénommé « Talents 235 » où il se fait remarquer par un grand public.

MN a ensuite suivi une formation en chant et écriture musicale, lors du MASTER CLASS organisé du 26 juin au 03 juillet 2021 à l’espace Talino Manu par l’association culturelle MITI NGA. Dès lors, le jeune rappeur ne cesse d’enchainer les sons notamment « Maou mounda seurr » et « Zaama ».

Selon l’artiste « Zaama » parle des personnes qui veulent se faire voir (les farceurs), le terme est plus large et peut désigner également ce qui est drôle. La chanson totalise actuellement 8070 vidéos challenges sur tiktok.