Le concert tant attendu de l’artiste rappeur Ray’s KIm EDM n’aura pas lieu à la date prévue. Le comité d’organisation a annoncé le report de l’événement en raison des soucis de santé de l’artiste.

Alors qu’il est rentré de l’exil après les évènements du 20 octobre 2022, Ray’s Kim EDM, a prévu s’offrir en spectacle le 23 décembre 2023 au centre Don Bosco de N’Djamena. Une manière de célébrer son retour. Contre toute attente, le spectacle n’aura pas lieu.

Un membre du comité d’organisation du concert, Rimteta Guirbaye Wilfried alias Zb Willy, a souligné que la décision de reporter le concert était nécessaire pour permettre à l’artiste de se rétablir pleinement. Malgré cette déception, l’espoir persiste parmi les fans et les organisateurs qui ont assuré que les billets d’entrée déjà achetés seront valables pour le prochain concert. Cette décision a été prise afin de montrer leur soutien à l’artiste et de permettre à ceux qui avaient déjà investi dans l’événement de ne pas être lésés, a-t-il fait savoir.

L’état de santé de Ray’s Kim EDM reste une préoccupation majeure, et tous espèrent son rétablissement rapide. Dans le milieu artistique, l’on fait savoir que les fans et la communauté musicale se tiennent prêts à célébrer son retour dès qu’il sera en mesure de monter sur scène.