Innovateur, Kadeux fait parler de lui grâce à son titre “Ayé han” disponible depuis le 03 juin et qui totalise plus de 10 637 vidéos challenges sur Tiktok.  Découvrez son parcours.

Kamal Borgoto à l’état civil, Kadeux est né le 22 août 2003 à Koundoul. Il est un artiste de la nouvelle génération qui incarne la gentillesse. Issu d’une famille monogamique dont il est l’unique fils, ce jeune est un produit des quartiers populaires de la ville tels que Paris-Congo, Habbena, Ndjari où il a grandi.

Comme de la thérapie et une passion pour lui, il aime la musique depuis son enfance. C’est dans le groupe Hybrides, dont il est l’un des fondateurs en 2020 que Kadeux fait un exploit aux yeux de ses confrères.

Dans son style musical, Kadeux réunit le Tchad avec des dialectes locales qu’il utilise comme une force de poing afin de mieux transmettre le message et garder l’originalité.

Innovateur, Kadeux fait parler de lui grâce à son titre “Ayé han” disponible le 03 juin et qui totalise plus 10 637 vidéos challenges sur Tiktok. La chanson parle d’un beau parleur qui arrive à berner des gens mais qui n’assume pas et trouve toujours un échappatoire.