Depuis sa fulgurante ascension sur le plan international, les mélomanes s’impatientaient d’assister à un spectacle exclusivement Afrotronix. L’occasion est enfin là.
L’annonce a été faite via les affiches sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. C’est désormais confirmé, le public tchadien se délectera du premier et double concert de l’artiste futuriste Afrotronix les 18 et 19 juin à l’Institut français du Tchad (IFT).
L’artiste l’a annoncé lors sa conférence de presse ce matin à l’IFT. Une collaboration avec l’IFT dans le cadre du vivre-ensemble et de la cohabitation pacifique.
Une scène absolument gigantesque qui a lieu grâce au travail du plasticien Doff et sa création artistique.
Pour l’artiste, c’est l’occasion pour le Tchad de montrer au monde qu’il n’y a pas que guerre et mésentente mais aussi la festivité qui est une valeur très cultivée au Tchad. Il demande ainsi aux mélomanes de se vêtir en tenue traditionnelle africaine pour cette occasion.
L’entrée est libre mais sur invitation. Les billets sont disponibles à l’Institut français pour toute personne désirant prendre part à cet événement.