lundi 30 janvier 2023

Culture : Afrotronix se produira en spectacle inédit à l’IFT à l’occasion de la fête de la musique

Depuis sa fulgurante ascension sur le plan international, les mélomanes s’impatientaient d’assister à un spectacle exclusivement Afrotronix. L’occasion est enfin là.

L’annonce a été faite via les affiches sur les réseaux sociaux il y a quelques jours. C’est désormais confirmé, le public tchadien se délectera du premier et double concert de l’artiste futuriste Afrotronix les 18 et 19 juin à l’Institut français du Tchad (IFT).
L’artiste l’a annoncé lors sa conférence de presse ce matin à l’IFT. Une collaboration avec l’IFT dans le cadre du vivre-ensemble et de la cohabitation pacifique.
Une scène absolument gigantesque qui a lieu grâce au travail du plasticien Doff et sa création artistique.

Pour l’artiste, c’est l’occasion pour le Tchad de montrer au monde qu’il n’y a pas que guerre et mésentente mais aussi la festivité qui est une valeur très cultivée au Tchad. Il demande ainsi aux mélomanes de se vêtir en tenue traditionnelle africaine pour cette occasion.

L’entrée est libre mais sur invitation. Les billets sont disponibles à l’Institut français pour toute personne désirant prendre part à cet événement.

Pamgue Bienvenu
Pamgue Bienvenu
Je suis un féru des métiers liés à l’art, au digital. Ma passion pour l’écriture est née d’une envie de me rendre utile, aujourd’hui, elle est devenue ma motivation principale. Journaliste Editeur web, Blogueur, Chroniqueur culturel, Community manager, j’ai plusieurs casquettes qui me lient aisément à ma plume.

Laisser un commentaire

économie

Tchad : Israël fait un don d’équipements médicaux au pays pour faire face aux défis sanitaires

L’Ambassade d’Israël au Tchad, a fait un don d’équipements médicaux avant d’inaugurer l’unité de production d’oxygène, ce lundi 30 janvier, à l’Hôpital Général de...

Revue de presse : le bilan des 100 jours de Kebzabo à la primature, Ali Haroun quitte la tête de la mairie de N’Djamena

Les 100 jours du gouvernement de Saleh Kebzabo et le départ d’Ali Haroun de la tête de la commune de la capitale retiennent l’attention...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1101 votes · 1102 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité