lundi 5 décembre 2022

Coronavirus : Ethiopian Airlines lance des vols avec équipages vaccinés à 100%

La compagnie aérienne nationale Ethiopian Airlines a annoncé mercredi soir qu’elle avait commencé à assurer des liaisons avec des équipages pleinement vaccinés contre le nouveau coronavirus.

Il s’agit là d’un “pas significatif” permettant aux voyageurs de se déplacer et de protéger ses personnels dans un contexte pandémique qui a fortement affecté l’industrie, a-t-elle dit dans un communiqué, notant avec satisfaction la hausse du nombre de passagers grâce à la confiance en la vaccination dans le monde.

Ethiopian Airlines a dit avoir acquis et importé plus de 37.000 doses de vaccins pour ses employés et ses partenaires. Elle a par ailleurs créé son propre centre de dépistage et d’isolement, ainsi que numérisé ses opérations.

Un laboratoire de dépistage de pointe s’est ainsi ouvert à l’aéroport international Ababa Bole d’Addis-Abeba pour tester les passagers quittant ou transitant par l’aérogare.

Laisser un commentaire

économie

Énergies renouvelables : le gouvernement marocain et le groupe OCP signent un protocole d’accord

Le roi du Maroc, Mohammed VI, a présidé, samedi, à son palais royal, à Rabat, la cérémonie de présentation du nouveau programme d’investissement vert...

Tchad : Le Directeur général des Douanes sonne la fin des courses-poursuites dans les villes

Des courses-poursuites des agents des Douanes sont désormais interdites, en dehors du rayon douanier. L’instruction est contenue dans un message radio adressé aux autorités administratives...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1036 votes · 1037 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité