jeudi 9 février 2023

Commune de N’Djamena : le budget annuel adopté

Le budget annuel de la commune de N’Djaména est adopté lors de la session ordinaire tenue ce 24 janvier. Il s’élève à 15.216.753.585 FCFA.

Avant de clore cette session, la maire de la ville de N’Djamena, Batchiret Fatimé Douga, s’est s’engagée à poursuivre les ‘’bonnes actions’’ en faveur des populations notamment l’enlèvement des ordures, l’hygiène et l’assainissement, l’éclairage public, l’entretien des routes et la sécurité des biens et des personnes. ‘’A cet effet, nous allons être rigoureux et regardants dans l’accomplissement des travaux des agents’’, promet-elle.

Il ressort de cette session budgétaire, plusieurs recommandations telles que la dotation de la direction des ressources humaines d’une caisse d’avance renouvelable (pour les cas sociaux) et aussi au conseiller juridique pour régler les frais de procédure ; la récupération des réserves municipales occupées anarchiquement ; la suspension des travaux d’attribution des parcelles du marché Dembé 2.

Laisser un commentaire

économie

Séisme en Turquie : annoncé retrouvé, le footballeur Christian Atsu manque toujours à l’appel

D’après des informations publiées par le quotidien Hürriyet et reprises par le site 20 minutes ce mercredi, le joueur ghanéen Christian Atsu, pensionnaire du...

Sport : le Général Ousman Adam Dicky désigné président d’honneur du club Galactik FC

L'aide de camp du président de transition, le Général Ousman Adam Dicky, est désigné président d'honneur du club Galactik FC. C'est à l'issue d'une...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1108 votes · 1109 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité