Religion : la chorale de la Paroisse Sacré-Cœur de Chagoua lance son premier album

Religion : la chorale de la Paroisse Sacré-Cœur de Chagoua lance son premier album

Le lancement officiel de l’album  « Ma Lumière » de la Chorale Sacré-Cœur  de la paroisse Sacré-Cœur de Chagoua a eu lieu ce 15 mai 2016  au ministère des affaires étrangères, et de l’intégration africaine.

Le comité d’organisation a présenté  ledit album de dix titres aux médias hier à la radio Arc-en-ciel avant de procéder aujourd’hui au lancement officiel  par  un géant concert organisé au ministère des affaires étrangères.

En présence des fidèles et des responsables des différentes paroisses de N’Djamena, Allatara Koohm, président du comité d’organisation a saisi l’occasion pour préciser le contexte du lancement de l’album : «  l’église a toujours représenté la lumière comme présence de Dieu, et c’est Dieu lui-même, donc vivre dans la lumière c’est vivre avec Dieu. C’est pour cela d’ailleurs que nous avions bien voulu lancer cet album en cette fête de pentecôte ».

Dupliqué en 500 exemplaires et vendu à 3000 FCFA l’unité, l’album traite des sujets d’ordre religieux. L’objectif de l’album est d’aider les fidèles dans leurs prières quotidiennes et dans la louange. Le titre « Ma Lumière » est le reflet de l’image du Christ que la chorale met en exergue et selon elle, les fidèles doivent refléter cette lumière partout.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :