La délégation conduite par le conseiller national, Dr Haroun Badaoui, dans la province du Wadi-Fira dans le cadre de la campagne en faveur du candidat de la coalition Tchad uni a tenu ce 3 mai, une rencontre avec l’ensemble des chefs des cantons du Dar-Tama en présence de sa majesté, le sultan Ahmat Taha Mahamat.
Lors de cette rencontre de travail, Dr Haroun Badaoui a exprimé sa gratitude envers les chefs des cantons pour leur soutien continu à la campagne électorale. Il a souligné l’importance de l’unité et de la collaboration pour assurer le succès du candidat de la coalition Tchad uni.
Le sultan Ahmat Taha Mahamat a également pris la parole pour encourager les habitants de la localité à soutenir la candidature de la coalition. Il a souligné l’importance de l’élection du 6 mai pour l’avenir de la province et a exhorté chacun à exercer son droit de vote de manière informée et réfléchie.
Dr Haroun Badaoui, rappelle qu’en plus du soutien et du vote en faveur du candidat de la coalition pour un Tchad uni, l’assistance a échangé sur les questions telles que la cohésion entre les fils du département, le développement de la province et l’éducation.
“C’était une rencontre fructueuse lors de laquelle nous avons parlé par nos cœurs. Il était aussi question d’intensifier la campagne de proximité pour un vote massif en faveur de MIDI”, confie-t-il.