jeudi 8 décembre 2022

Cameroun : le cabinet du PAN dément être l’auteur d’une correspondance adressée au PCMT

Le cabinet du Président de l’Assemblée nationale (PAN) du Cameroun dénonce, à travers un communiqué, une tentative de destabilisation et une atteinte à l’image de leur patron.

Ce communiqué fait suite à la suite à la publication d’une correspondance qui circule sur les réseaux sociaux accusant le questeur de l’Assemblée nationale du Cameroun de trafic illégal d’armes à feu entre le Tchad et le Cameroun. Ladite correspondance, portant comme objet, dénonciation, est adressée au Président du Conseil Militaire de Transition du Tchad.

Selon le cabinet du Président de l’Assemblée nationale, ces attaques qui visent à ternir l’image et destabiliser la personnalité du président ont atteint un nouveau palier avec la publication de cette correspondance par des personnes sans foi ni loi.

En conséquence, le cabinet du PAN informe que des instances appropriées sont saisies pour faire la lumière sur ces allégations mensongères.

Laisser un commentaire

économie

Selon l’UNESCO, le trafic illicite de biens culturels nuit à l’identité de l’Afrique

L'Organisation des Nations Unies pour l'éducation, la science et la culture (UNESCO) a estimé mercredi que le trafic illicite de biens culturels nuit à...

La délégation du CEC/MPS a échangé avec les leaders religieux du Mayo-Kebbi Ouest

A son arrivée à Pala, le mercredi 7 décembre, la délégation de la caravane de sensibilisation et d’information du CEC/MPS a échangé avec les...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1038 votes · 1039 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité