jeudi 2 février 2023

Batha : l’ONAPE offre des stages rémunérés à 25 jeunes diplômés sans expérience

Dans le cadre de la mise en œuvre de ses activités, l’agence de l’Office national pour la promotion de l’emploi (ONAPE) d’Ati offre des stages rémunérés à 25 jeunes diplômés sans expérience de la province du Batha.

Ils sont au total 25 jeunes à bénéficier de cet appui. Ils auront un stage rémunéré de six (6) mois dans les institutions de la place.

15 d’entre eux sont orientés dans le ministère de la Santé publique à travers l’hôpital provinciale d’Ati. 4 sont auprès de l’ONG vie (Vision Initiative pour l’environnement) et les 6 autres orientés vers l’ANADER (Agence nationale d’appui au développement rural).

Le chef d’agence de l’ONAPE d’Ati, Mahamat Haroun Mahamat, n’a pas manqué de remercier la direction générale qui a bien voulu contribuer financièrement pour la promotion de l’emploi des jeunes de la province du Batha. Il exhorte les bénéficiaires à faire preuve de discipline et de bien suivre l’encadrement dans leurs lieux de travail.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati

Laisser un commentaire

économie

Soudan : le HCR et ses partenaires comptent mobiliser 556 millions de dollars pour assister plus de 900.000 réfugiés

Le Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), ainsi que 41 partenaires internationaux et nationaux, ont lancé mardi un appel à la...

Ahmad Makaïla, un peu de velouté à Paris

Le brillant journaliste et désormais diplomate aguerri, Ahmad Makaïla, est nommé ambassadeur du Tchad à Paris. De la prestance, de l’entregent et une proximité...

Publicité

Publicité SoGe Sidebar

Sondage

Que voudriez-vous voir plus souvent sur Tchadinfos.com ?
1102 votes · 1103 réponses

Application Tchadinfos.com

Publicité