Composé de 12 membres, ce nouveau bureau provincial du syndicat unifié des chauffeurs et conducteurs est désormais presidenté par Moussa Doungouss et Goni Tahir Abass est au secrétariat général eneral. Ce bureau provincial a, la charge de travailler pour le bien de tous les chauffeurs et conducteurs.

Pour le chef de mission, par ailleurs vice-président du syndicat national, Brahim Mahamat Abakar, l’objectif de cette restructuration vise a mobiliser les chauffeurs et conducteurs pour la bonne marche de leur syndicat. Selon lui, tous les membres doivent s’acquitter de leurs frais d’adhésion en vue de permettre au bureau national de syndicat unifié des chauffeurs et conducteurs de defendre leurs causes.

Abakar Moussa Kaïdallah, maire de la ville d’Ati, s’est rejouit de cette restructuration du bureau provincial, cependant il les appelle a conjuguer leurs efforts pour defendre les interets moraux du syndicat. En fin, le maire a prodigué quelques conseils aux membres du nouveau bureau du syndicat notamment le respect de la reglementation et l’entente entre eux.

Notons que le bureau provincial de ce syndicat est desormais diriger par Moussa Doungouss et Goni Tahir Abass secretaire General.

Mahamat Djibrine Issa,correspondant à Ati.