Le gouverneur de la province du Batha, accompagné du maire de la commune d’Ati et de différents chefs de service déconcentrés de l’État, a effectué une visite de terrain sur le chantier de construction de la centrale électrique d’Ati.

Lancé en décembre 2020, le chantier de construction de la centrale électrique d’Ati dans le Batha a repris après un temps d’arrêt. Ce mardi 28 mars 2023, le gouverneur de la province du Batha, Général Djimta Ben Dergon et ses collaborateurs ont effectué le déplacement sur le site pour constater l’évolution des travaux.

Pour le responsable technique de l’entreprise en charge des travaux, Dangaya Moïse, l’exécution des travaux est estimé à 60% de réalisation.

Pour le gouverneur de la province du Batha, Général Djimta Ben Dergon, c’est une avancée significative. Il a exhorté l’équipe à poursuivre la suite des travaux avec détermination.

Saluant la main d’oeuvre locale employée par l’entreprise, Djimta Ben Dergon a indiqué que cette politique est une solution au chômage des jeunes.

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati