La société Sadna a fait un don d’équipements sportifs à l’Université des sciences et technologies d’Ati (USTA) lors d’une cérémonie organisée vendredi au sein de ladite université. Quelques autorités locales à savoir le maire de la commune d’Ati, Abakar Moussa Kaïdallah et le vice-président chargé des enseignements de l’université Djibrine Adef ont aussi pris part à cette modeste cérémonie.

Le don composé de chaussures et de ballons est offert dans l’optique de permettre au club estudiantin de football de l’université d’être mieux équipé et de s’entrainer désormais avec plus de confort selon le PDG de l’entreprise Sadna, Adoum Alkhali Adoum Salamat. Ce geste est une goutte d’eau dans la mer certes, mais il émane d’une volonté sincère de vouloir aider les étudiantes et étudiants à obtenir de résultats satisfaisants lors de leurs différentes activités culturelles et sportives, a ajouté le PDG de la société Sadna.

Abakar Adam, délégué des étudiants a, au nom de tous les étudiants, remercié l’entreprise d’avoir démontré un intérêt vif et particulier à aider les étudiants à faire face aux multiples difficultés qu’ils rencontrent. Pour lui, ce geste est modeste mais très significatif. C’est pourquoi il a exhorté les autorités d’en prendre bien soin et d’y mettre au profit de l’Université.

Sadna, s’il faut le souligner, est une entreprise de prestation de service, notamment en ingénierie bâtiment, plomberie, électrification et entretien des routes

Mahamat Djibrine Issa, correspondant à Ati.