La République du Tchad a obtenu un don de la Banque Africaine de Développement (BAD) pour le financement du Projet d’Appui à la Productivité et à la Compétitivité des Chaines de Valeur – Viande et Lait (PAPCV-VL).
L’obiectif du projet est d’accroître durablement la contribution du secteur élevage dans l’économie nationale à travers l’amélioration de la productivité et la compétitivité des chaines de valeur viande et lait. Le projet couvre sept (7) provinces administratives regroupées en deux pôles. Il s’agit de : (i) Pôle ouest qui couvre les provinces du Chari Baguirmi, de Hadjer Lamis et la Commune de N’Djaména ; (ii) Pôle sud couvre les provinces du Logone Occidental, du Logone Oriental, du Mandoul et de la Tandjilé.
Le Projet sera mis en œuvre par une Unité de Gestion du Projet (UGP) basée à N’Djaména et une antenne à Moundou. Aux fins du démarrage effectif du PAPCV-VL, le ministère de l’Élevage et des Productions Animales lance ce présent avis pour le poste de Comptable.
Le profil du poste est contenu dans les termes de référence fournissant une description détaillée des tâches à accomplir ainsi que des compétences requises, disponibles au Secrétariat Général du Ministère ou à les consulter au tableau d’affichage.
Composition du dossier de candidature : Le dossier à fournir doit contenir les pièces suivantes :
- Une demande manuscrite adressée au Secrétaire Général du Ministère ;
- Une lettre de motivation signée du candidat ;
- Un curriculum vitae (CV) détaillé certifié sincère, mentionnant au moins trois références pour confirmer les expériences ;
- Des copies certifiées conforme des diplômes et attestations de formation ;
- Les copies des certificats de travail prouvant les expériences acquises mentionnées sur le CV ;
- Une copie certifiée conforme de la carte nationale d’identité en cours de validité ;
- Un certificat médical d’aptitude physique datant de moins de trois (3) mois ;
- Un casier judiciaire datant de moins de trois (3) mois.
Date et lieu de dépôt : La date limite de dépôt des dossiers est fixée au 14 mars 2023 à 15h30 à l’adresse suivante : Secrétariat Général du ministère de l’Élevage et des Productions Animales, route de Farcha – N’Djamena, Tél. : +235 66 39 59 29.
NB : Tout dossier incomplet fera l’objet d’un rejet et seul(e)s les candidat(e)s présélectionné(e)s seront contacté(e)s pour le reste du processus de recrutement.