AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL POUR L’AUDIT SUR LA QUALITE DE SERVICE DES RESEAUX  DES OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL POUR L’AUDIT SUR LA QUALITE DE SERVICE DES RESEAUX DES OPERATEURS DE TELEPHONIE MOBILE

L’Autorité de Régulation des Communications Electroniques et des Postes (ARCEP), dans le cadre de la mise en œuvre de son Plan d’actions 2019, lance un Appel d’Offres International pour l’audit sur la qualité des réseaux des opérateurs de téléphonie mobile au Tchad. Il s’agira de contrôler l’exécution des cahiers de charges et d’évaluer les protocoles d’accord signés avec Millicom et Airtel le 14 juin 2019.

Les candidats ayant acquis une expérience sur l’audit de la qualité de service des opérateurs de téléphonie mobile, possédant des capacités techniques et financières appropriées et pouvant démontrer leur maitrise du système sont invités à présenter une offre.

Le processus se déroulera conformément aux procédures d’Appel d’Offres International décrites dans le Dossier d’Appel d’Offres. Tous les Candidats satisfaisant aux critères d’éligibilité énoncés sont admis à soumissionner.

Vous pouvez télécharger l’Appel d’offres complet sous ce lien.

Laisser un commentaire