Appel d’offres : Travaux de bitumage de la route kyabe-singako et des amenagements connexes

Appel d’offres : Travaux de bitumage de la route kyabe-singako et des amenagements connexes

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL

REPUBLIQUE DU TCHAD

MINISTERE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS

ET DE L’AVIATION CIVILE

SECRETARIAT D’ETAT – SECRETARIAT GENERAL

DIRECTION GENERALE DES ROUTES – DIRECTION DES INVESTISSEMNTS ROUTIERS

DIVISION DES TRAVAUX ZONES SUD

TRAVAUX DE BITUMAGE DE LA ROUTE KYABE-SINGAKO ET DES AMENAGEMENTS CONNEXES

Date : 13 février 2015

Appel d’Offres N° 005/MITAC/SE/SG/DGR/DIR/DTZS/2015

N du Don FAD : 2100155028118

N° du Projet : P-TD-DB0-010

  1. Le Gouvernement de la République du Tchad a reçu un financement du Fonds Africain de

Développement (FAD), de la Banque de Développement des Etats de l’Afrique Centrale (BDEAC), du Fonds de l’OPEP et l’Etat Tchadien en diverses monnaies à l’effet de financer le coût des travaux de bitumage de la route Kyabé-Singako. Il est prévu qu’une partie des produits de ce prêt soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour les travaux de bitumage de la route Kyabé-Singako et des aménagements connexes.

  1. Le Ministère des Infrastructures, des Transports et de l’Aviation Civile, invite par le présent avis appel d’offres international, les soumissionnaires éligibles à présenter leurs offres sous pli fermé pour l’exécution des travaux de Bitumage de la route Kyabé-Singako, comprenant :

– le bitumage d’une route de longueur égale à 72.3 km, largeur de chaussée de 7 m et des deux accotements de 1,5m chacun de largeur, en section courante ;

– l’aménagement de 61.6 km de pistes rurales ;

– la réalisation des travaux connexes (écoles, forages, puits, centres de santé, quais d’embarquement du bétail) ;

– la construction d’une station de pesage et d’une aire de repos ;

– La fourniture de moyens intermédiaires de transports aux associations féminines de la zone d’influence du projet.

  1. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres à la Direction Générale des Routes au Ministère des Infrastructures, des Transports et de l’Aviation Civile, Avenue ACYL AHMAT AKHABACH; BP 436 N’DJAMENA (TCHAD),

Tel.: (235) 22.52.43.76 – 22.52.35.64 ; Télécopie : (235) 22.52.37.09 – 22.52.35.64, tous les jours ouvrables de 07 heures à 15 heures 30 minutes et le vendredi de 07 heures à 12 heures.

  1. Un jeu complet du dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur présentation d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus, moyennant un paiement d’un montant non remboursable de Cinq cent mille (500.000) francs CFA contre un récépissé, ou de sa contre-valeur dans une monnaie librement convertible.
  2. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des Clauses administratives générales sont les clauses du Dossier type d’Appel d’Offres; Passation des Marchés de Travaux (droit civil), du groupe de la Banque Africaine de Développement édition du septembre 2010, mis à jour juillet 2012.
  3. Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 05 mai 2015 à 10 heures (heure locale) et doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant au moins égale à un milliards cinq cent millions (1 500 000 000) de F CFA, délivrée par une institution bancaire agréée par la BEAC.
  4. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 05 mai 2015 à 11 heures (heure locale) dans la salle de réunions de la COJO au Ministère des Infrastructures, des Transports et de l’Aviation Civile à l’adresse indiquée ci-dessus.
  5. Une visite obligatoire des lieux, suivie d’une réunion de pré-soumission, sera organisée par la

Direction Générale des Routes, le 03 avril 2015 Le rendez-vous pour le départ est fixé à 8 heures 00 (heure locale) à la Direction Générale des Routes du Ministère des Infrastructures, des Transports et de l’Aviation Civile.

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :