Appel d’offres : PROJET D’APPUI A L’AMELIORATION DU CLIMAT DES AFFAIRES (PACADET)

AVIS D’APPEL D’OFFRES INTERNATIONAL

République du Tchad

Secrétariat Général

Commission d’Ouverture et de Jugement des Offres (COJO)

Secrétariat de la COJO

PROJET D’APPUI A L’AMELIORATION DU CLIMAT DES AFFAIRES ET A LA DIVERSIFICATION DE L’ECONOMIE

TCHADIENNE (PACADET)

Avis N°02/PACADET/MFB/2015

  1. L’invitation à soumissionner suit l’avis général d’acquisition pour ce projet qui a été publié sur UNDB online et sur le site Web du groupe de la Banque Africaine de Développement.
  2. Le Ministère des Finances et du Budget a reçu un financement de la Banque Africaine de

Développement en diverses monnaies à l’effet de financer le Projet d’Appui à l’Amélioration du

Climat des Affaires et à la Diversification de l’Economie Tchadienne(PACADET). Il est prévu qu’une partie des produits de ce prêt soit appliquée aux règlements éligibles faisant partie du contrat pour l’Acquisition de Huit(8) groupes électrogènes de 80 KVA.

  1. Le Secrétaire Général du Ministère des Finances et du Budget invite par la présente, des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour la fourniture de huit(8) groupes électrogènes.
  2. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires et inspecter le dossier d’appel d’offres aux bureaux de la Coordination du PACADET SISE au

Ministère des Finances et du Budget (Direction Générale du Budget) tel 00235 6001381 email:

djekonde@yahoo.fr

  1. Un jeu complet de dossier d’appel d’offres peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur soumission d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus et suite au règlement d’un droit non remboursable de cinquante mille (50.000) francs CFA.
  2. Les dispositions dans les instructions aux soumissionnaires et dans les conditions générales du contrat sont les dispositions du dossier d’appel d’offres de la Banque Africaine de Développement:

Passation des marchés des biens.

  1. Les offres doivent être soumises à l’adresse ci-dessus au plus tard le 15 septembre 2015 à 10:30 heures précises et doivent être accompagnées d’une garantie de 5.000.000 FCFA
  2. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui désirent être présents et ce le 15 septembre 2015 à 11 heures dans la salle de réunion du Ministère des Finances et du Budget.

Laisser un commentaire