Appel d’offres : fourniture des équipements hydromécaniques et électromécaniques et construction des ouvrages

AVIS D’APPEL D’OFFRES

REPUBLIQUE DU TCHAD

PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE

DIRECTION GENERALE DE L’HYDRAULIQUE ET ASSAINISSEMENT

CELLULE D’EXECUTION DU PROJET

E-mail projetpaepaecs@yahoo.fr

N° d’Identification du Projet : P-TD-E00-003

Projet d’Alimentation en Eau Potable et d’Assainissement dans les Huit centres secondaires et Zone rurale environnante du Mayo Kebbi Est et Ouest et de la Tandjilé (PAEPACS).

Reference de l’Accord de financement : PRET FAD : 2100150027193

DON FAD : 2100155023116

FONDS RWSSI : 5800155000801

  1. Le présent Avis d’appel d’offres (AAO) fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru le 01 octobre 2012 dans Development Business en ligne et sur le portail de la Banque (www.afdb.org)et.
  2. Le Gouvernement de la République du Tchad a obtenu un financement de la Banque Africaine de

Développement en différentes monnaies, pour financer le coût du Projet d’alimentation en Eau potable et de l’Assainissement dans huit centres secondaires et dans les zones environnantes des régions de la

Tandjilé, de deux Mayo Kebbi et du Mandoul, et entend affecter une partie du produit de ce prêt aux paiements relatifs au marché pour la fourniture des équipements hydromécaniques et électromécaniques et construction des ouvrages annexes dans les centres secondaires et dix (10) gros villages environnantes

  1. Le Ministère de l’Elevage et de l’Hydraulique invite, par le présent Appel d’Offres, les soumissionnaires

admis à concourir à présenter leurs offres sous pli fermé pour la fourniture et pose des Équipements hydromécaniques et électromécaniques pour AEP avec 03 groupes électrogènes de 120 KVA et 10 groupes de 30 KVA et 01 groupe électrogène de 70 KVA et construction des ouvrages annexes en un lot unique. L’Appel d’Offre International se déroulera conformément aux Règles et Procédures pour les acquisitions de biens et travaux de la Banque.

  1. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les Dossiers d’Appel d’Offres dans les bureaux de la Direction Générale de l’Hydraulique et Assainissement/Unité de Coordination du Projet. BP. 1769 N’DJAMENA Tchad Tél :(+235) 22 52 28 59.
  2. Le Dossier d’Appel d’Offres pourra être acheté par les candidats, sur demande écrite au service mentionné ci-dessus et moyennant paiement d’un montant non remboursable de 100 000 FCFA.
  3. Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles des cahiers des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres ; Acquisitions de Biens, de la Banque, Edition Septembre 2010, mis à jour Juillet 2012.
  4. Toutes les offres doivent être déposées à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 17 Aout 2015 à 10 heures précises et être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de : 31 000 000 FCFA ou l’équivalent dans une monnaie librement convertible.
  5. Les offres doivent être valides durant une période de cent vingt (120) jours suivant la date limite de dépôt des offres.
  6. Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à l’ouverture, le 17 Aout 2015 à 11 heures, dans la salle de réunions du Ministère de l’Elevage et de l’Hydraulique, sise au Ronds-Points des TP Route de Farcha.

Laisser un commentaire