La compagnie de téléphonie mobile Airtel Tchad a procédé lundi matin à une remise de don des produits de première nécessité à la grande mosquée de Ndjamena. Le lot de don est constitué en partie de lait, sucre, mil, l’huile, etc.

Le Directeur général d’Airtel Tchad, Monsieur Djibrine Tobe a saisi cette opportunité pour remercier les membres du Conseil des Affaires islamiques au Tchad, avant d’indiquer que venir en aide à une personne en cette période sainte est une bénédiction. C’est ainsi que le DG d’Airtel déclare que l’Entreprise n’est pas indifférente aux difficultés de certains de nos compatriotes.

Les bénéficiaires de ce don n’ont pas tari d’éloges sur la générosité de cette entreprise citoyenne qui chaque année en période de ramadan vole à leur secours. Les responsables religieux ont eux aussi salué cet acte noble qui saura alléger les charges de ces familles.

Airtel par les actions de ce type se conforme à ses valeurs d’entreprise responsable et solidaire, proche de la population et de sa clientèle.