Tchad : N’Djamena accueillera un sommet extraordinaire des chefs d’Etat de la CEMAC

Tchad : N’Djamena accueillera un sommet extraordinaire des chefs d’Etat de la CEMAC

Le chef de l’Etat tchadien, Idriss Deby Itno, a convié ses homologues de la Zone CEMAC à prendre part au Sommet extraordinaire des chefs d’Etat de la Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale (CEMAC) prévu à N’Djamena au Tchad le 31 octobre prochain.

Ce sommet sera consacré à l’intégration économique de la région. Les sujets qui y seront traités porteront notamment sur des questions relatives à la libre circulation des biens et des personnes au sein de l’espace CEMAC. Plusieurs points d’ordre financier concernant l’espace communautaire seront également à l’ordre du jour, de même que la question des institutions spécialisées de la CEMAC. Le sommet procédera également à la mise en place des nouveaux responsables des institutions communautaires.

2 Commentaires

  1. Yakam Charly
    30 octobre 2017 at 8 h 38 min Répondre

    J’espère que tous les chefs d’État y seront et non leurs représentants .
    De plus nous espérons que le business entre nos peuples seront privilégiés.
    Enfin les infrastructures des communication et de télécommunication doivent trouver des réponses favorables dans les brefs délai

  2. bandoumal ndolengarndolé
    31 octobre 2017 at 12 h 23 min Répondre

    les mafieux d’Afrique son deja sur place pour liquidé les biens du continent aux occidentaux,quelle sécurité en afrique?nos chefs d’Etat sont tous derriere ses assassins de bokou haram.arreter de nous fermer les yeux pour profiter sur nous!!!

Laisser un commentaire

SITUATION DU TCHAD

Confirmés : 860 

Guérisons : 770

Décès : 74

%d blogueurs aiment cette page :